Canadian Heritage recrute Plusieurs Profils (Salaires Jusqu’à 116.116$/an)
À propos
Patrimoine canadien est un ministère fédéral du Canada. Les ministres actuels sont Pablo Rodriguez et Ginette Petitpas Taylor, chargée des Langues officielles.
On est situé dans le complexe gouvernemental des Terrasses de la Chaudière à Gatineau, au Québec. On considère en particulier comme patrimoine canadien ou trésor national, les œuvres des grands artistes modernes ainsi que celles de certains contemporains dans le mais de protéger la culture canadienne.
Il a son siège dans l’Édifice Jules Léger (Sud) (Édifice Jules Léger (Sud))
Le ministère a été créé le 25 juin 1993 par Kim Campbell dans un effort de rationalisation des ministères fédéraux. Le ministère du Patrimoine canadien rassemble des responsabilités ayant évolué à des multitudes de ministères dans les domaines des langues officielles, des arts et de la culture, de la radiodiffusion et de la communication, et du sport amateur. La nouvelle structure est confirmée le 6 novembre 1993 par Jean Chrétien lors de la formation de son cabinet après les élections fédérales de 1993 au Canada.
En 1994, le ministère la responsabilité du service canadien des parcs (ce qui sera le cas jusqu’en 2003).
Organismes de ressources humaines
- Commission de la fonction publique
- Commission des relations de travail dans la fonction publique
- Tribunal de la dotation de la fonction publique
- Tribunal de la protection des fonctionnaires divulgateurs d’actes répréhensibles
Canadian Heritage recrute Plusieurs Profils (Salaires Jusqu’à 116.116$/an)
Lancement d’une campagne de recrutement, Canadian Heritage recrute Plusieurs Profils avec des Salaires allant Jusqu’à 116.116$/an, consultez l’offre convient pour postuler :
Joignez-vous à Patrimoine canadien en tant qu’analyste!
ÉTUDES | Qualifications essentielles
▶ Un grade d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu avec spécialisation acceptable en économie, en sociologie ou en statistique.
EXPÉRIENCE | Qualifications essentielles
▶ Expérience à rechercher, à analyser et synthétiser des données (ceci inclus; la collecte, la compilation, l’analyse et la synthèse de l’information et des données provenant de diverses sources).
▶ Expérience dans la prestation de conseils et de recommandations stratégiques (écrits ou verbaux) pour soutenir la prise de décision.
Analyste principal(e) en évaluation
ÉTUDES:
– Un grade d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu avec spécialisation acceptable en économie, en sociologie ou en statistique.
Les candidats doivent toujours détenir un grade. Les cours de spécialisation doivent être acceptables et avoir été suivis auprès d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu, mais pas nécessairement dans le cadre d’un programme menant à l’obtention d’un grade dans le domaine de la spécialisation requise. La spécialisation peut également être formée d’un agencement acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience.
EXPÉRIENCE:
– Expérience dans la conduite et la réalisation de toutes les phases d’évaluation de programmes ou de politiques*, y compris la planification, la réalisation et la rédaction de rapports.
– Expérience à utiliser des méthodes qualitatives et quantitatives pour mener des recherches et des analyses liées à l’évaluation.
– Expérience à travailler en collaboration avec divers intervenants.
Joignez-vous à Sport Canada en tant qu’analyste de programme bilingue!
ÉTUDES – PM-04 & PM-05 | Qualifications essentielles
Un diplôme d’études secondaires ou des alternatives approuvées par l’employeur :
1) Une note satisfaisante au test de la Commission de la fonction publique approuvée comme alternative au diplôme d’études secondaires;
2) Une combinaison acceptable d’études, de formation et / ou d’expérience.
EXPÉRIENCE | Qualifications essentielles
- Expérience significative de travail dans le système sportif canadien au sein d’un organisme sportif* ou de comités d’organisation de grands événements sportifs**
- Expérience de la collaboration avec des intervenants ou des clients
- Expérience de la contribution à des projets ou à des initiatives
- Expérience de la rédaction de rapports, de briefings ou de correspondance
Consulter aussi : AMC Canada lance un Concours de Recrutement (Salaires Jusqu’à 116.116$/an)