Concours de Recrutement à MCE Canada (Salaires Jusqu’à 90.110$/an)
À propos
Le ministère du Conseil exécutif est un ministère québécois responsable de la gouvernance de l’administration publique et jouant un rôle de soutien auprès des diverses instances gouvernementales québécoises. Il est chargé également de certains mandats particuliers.
Le Conseil exécutif, aussi appelé Conseil des ministres, a pour rôle de définir les orientations de l’activité gouvernementale et de diriger l’administration de l’État. Il forme, avec le lieutenant-gouverneur, le gouvernement du Québec.
Le Ministère est voué au soutien de la prise de décision de la part des instances gouvernementales. Il assure, à ce titre, les fonctions d’analyse, de conseil et de coordination auprès du premier ministre et du Conseil des ministres. Il a également la responsabilité de certains dossiers prioritaires dont la coordination lui est confiée sur mandat particulier du gouvernement.
Le Ministère est dirigé par le secrétaire général et greffier du Conseil exécutif. En plus de sa responsabilité à l’égard du fonctionnement du Ministère, le secrétaire général est le premier fonctionnaire de l’État et, à ce titre, il est le supérieur hiérarchique de tous les sous-ministres du gouvernement.
Devant faciliter l’établissement d’une vision gouvernementale et s’assurer de la cohérence des actions de l’appareil gouvernemental, le ministère détient en outre l’importante responsabilité de la coordination des communications gouvernementales. Toutes les directions des communications de chaque entité ministérielle sont, depuis la fin des années 2000, regroupées au sein du MCE et ne sont pas associées plus administrativement des ministères auxquels elles sont rattachées.
Concours de Recrutement à MCE Canada (Salaires Jusqu’à 90.110$/an)
Lancement d’une campagne de recrutement, MCE Canada lance un Concours de Recrutement avec des Salaires allant Jusqu’à 90.110$/an, consultez l’offre convient pour postuler :
Consultez aussi: (148) Emplois en Télétravail à Robert Half Canada (Jusqu’à 900.002$/année)