Le Ministère de la Justice lance un concours de recrutement de 184 postes au titre de l’année 2023.
Le ministère marocain en charge du système judiciaire, connu sous le nom de ministère de la Justice, a pour mission de garantir le bon fonctionnement du système judiciaire et de gérer les prisons du pays. Comme les autres ministères marocains, il est organisé en une administration centrale basée à Rabat et une administration territoriale présente sur tout le territoire national. Actuellement, le ministère de la Justice emploie 16 000 agents.
Le ministère marocain de la Justice organise régulièrement des concours pour le recrutement de nouveaux postes. Ces concours sont ouverts aux citoyens marocains répondant aux critères d’éligibilité spécifiques à chaque poste.
Les offres d’emploi et les informations sur les prochains concours organisés par le ministère de la Justice sont généralement publiées sur le site web du ministère et sur les plateformes de recrutement en ligne. Les candidats intéressés peuvent également contacter le ministère de la Justice pour obtenir plus d’informations sur les opportunités d’emploi et les procédures de candidature.
(60) Commissaires Judiciaires 2ème grade.
(60) Rédacteurs Judiciaires 3ème grade.
(49) Ingénieurs d’Etat 1er grade.
(15) Architectes 1er grade.
La date limite pour postuler est le 10 Mars 2023.
Le concours se déroulera le 16 Avril 2023.
Avis (60) Commissaires Judiciaires
Avis de Concours (60) Rédacteurs Judiciaires
Avis (49) Ingénieurs d’Etat
Avis de Concours (15) Architectes
Postulez au Concours Ministère de la Justice 2023 ici:
drh.justice.gov.ma
Suivez-Nous sur la Page Facebook et Linkedin pour consulter toutes les dernières offres d’emploi.