Alstom Recrutement 2023 : Alstom Maroc leader mondial dans les infrastructures de transport ferroviaire offres d’emploi et recrutement Alstom fes.
Alstom, à l’avant-garde d’une mobilité plus propre et plus intelligente, développe et commercialise des solutions intégrées qui constituent les fondements durables de l’avenir du transport. Alstom propose une gamme complète d’équipements et de services, des trains à grande vitesse, métros, tramways et e-bus aux systèmes intégrés, services sur mesure, infrastructure, signalisation et solutions de mobilité digitales. Alstom a enregistré un chiffre d’affaires de 8,1 milliards d’euros et de 12.1 milliards d’euros de commandes sur l’exercice. Basé en France, Alstom est présent dans plus de 60 pays et emploie 36 300 personnes.
Le Groupe Alstom maroc , leader mondial dans les infrastructures de transport ferroviaire, de production et de transmission d’électricité, est présent dans plus de 70 pays avec 93 000 salariés.
Numéro 1 mondial dans les centrales électriques clés en main, les équipements et services pour la production d’électricité et les systèmes de contrôles environnementaux mais aussi dans les trains à grande vitesse et très grande vitesse, nous constituons une référence dans les technologies innovantes et respectueuses de l’environnement.
Au Maroc, nous participons activement au développement des infrastructures marocaines avec nos trois Secteurs – Transport, Power et Grid – dans une relation de partenariat long terme basé sur la technologie et le développement durable. Nous fournissons à ce titre des solutions innovantes et respectueuses de l’environnement via les contrats d’installation des systèmes de signalisation ferroviaire et d’alimentation électrique de la ligne de tramway de Casablanca.
ALSTOM OUVRE SON NOUVEAU SITE À FÈS
A l’occasion de l’ouverture de son nouveau site à Fès Alstom a accueilli, le mercredi 14 octobre 2020, le Ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Economie Verte et Numérique, M. Moulay Hafid Elalamy, ainsi que M. Mohand Laenser, Président du Conseil Régional de la région de Fès-Meknès et M. Essaid Zniber, Wali de la région Fès-Meknès et Gouverneur de la préfecture de Fès lors d’une visite de soutien à cette nouvelle démarche industrielle qui permet à la ville de renouer avec son passé industriel glorieux.
Les 400 employés ont quitté les anciens locaux pour emménager sur ce nouveau site désormais opérationnel et situé lui aussi à Fès, au Maroc. Malgré la pandémie de COVID, le site a été livré dans les délais, comme l’avait annoncé Alstom Maroc l’an dernier lors d’une conférence de presse. La nouvelle usine est désormais prête à répondre aux besoins croissants des clients. La construction de ce nouveau site industriel est une réussite remarquable grâce à l’engagement de l’équipe, et il a fallu moins d’un an pour l’équiper intégralement.
Alstom recrute plusieurs profils 2023
Pour accompagner son développement, Alstom recrute:
On-Shore Project Manager Rabat
Lead Buyer Fez
Project Contract Manager Casablanca
EPU Manager Fez
Method Engineer Fez
Responsable Nomenclatures & Changements Fez
Marjane recrute des Assistant(e)s Achat Bac+3/4
Buyer for Indirect Sourcing Fez
Responsable Lot Industriel (PIM) Fez
Nurse 1 Fez
Supplier Delivery Performance Manager Fez
Planning Manager Fez
EPU Manager transformateurs Fez
Coordinateur planning & Customer Service Fez
Coordinateur planning & Customer Service Fez
Concours ONDA 2023 Office National des Aéroports (151 postes)
Key User Fez
Responsable Nomenclatures & Changements Fez
Varun Beverages Pepsi recrute Chargé de Recrutement
Material Planner Fez
Industrial Quality Engineer Fez
Line Manager Fez
EPU Manager Fez
Industrial Quality Coordinator Fez
Industrial Quality Coordinator 1 Fez
SR:emploi 24
SR:orientation 24