Bank Al Maghrib recrute des Auditeurs Internes (BAM ; en amazighe standard marocain: ⴱⴰⵏⴽ ⵏ ⵍⵎⵖⵔⵉⴱ ; en arabe : بنك المغرب) est la banque centrale du Maroc. Elle se compose de diverses directions dont Dar As-Sikkah (production de la monnaie marocaine). Elle a été créée par Dahir no 1-59-233 [archive] du 23 hija 1378 (30 juin 1959), publié au bulletin officiel no 2436 du 03/07/1959 (3 juillet 1959).
La gestion de carrière, outil clé pour anticiper et accompagner les évolutions des métiers de la Banque, répond aux attentes de nos collaborateurs par une diversification des parcours professionnels et un enrichissement, continu, des portefeuilles individuels de compétences.
(1) Auditeur Interne Expert Comptable Mémorialiste
Rattaché(e) à l’entité DIRECTION AUDIT INTERNE ET RISQUES, votre mission consiste à mener des missions d’audit visant à maîtriser les risques et à rédiger les rapports y afférents
Qualifications:
Titulaire d’une formation supérieure en comptabilité type expertise comptable, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en audit et/ou conseil, dans le domaine de la comptabilité et/ou de la fiscalité idéalement dans le secteur bancaire.
Postuler ici
(2) Auditeurs Internes Généralistes
Rattaché(e) à l’entité DIRECTION AUDIT INTERNE ET RISQUES, votre mission consiste à mener des missions d’audit visant à maîtriser les risques et à rédiger les rapports y afférents.
Qualifications:
Titulaire d’un bac+5 de préférence grande école de commerce ou d’ingénieurs, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur bancaire ou en cabinet d’audit et/ou conseil
Postuler ici
Suivez-Nous sur la Page Facebook et Linkedin pour consulter toutes les dernières offres d’emploi.