CST Canada lance une Campagne de Recrutement (Salaires Jusqu’à 126.390$/an)
À propos
Le CST embauche des Canadiens possédant un large éventail de compétences, d’expériences et de points de vue, car la diversité fait notre force. Nous offrons des possibilités de carrière passionnantes tant aux professionnels qu’aux étudiants. Nous sommes des joueurs d’équipe, des innovateurs et nous aimons résoudre des problèmes. Nous sommes tous différents, mais tous unis par une mission commune, celle de protéger le Canada et les Canadiens.
En plus d’être un milieu de collaboration et d’innovation, le Centre de la sécurité des télécommunications (CST) est l’un des principaux organismes de sécurité et de renseignement du Canada. Le CST se consacre à la sécurité et à la protection du Canada et des Canadiens depuis 70 ans. L’organisme joue un rôle important dans la protection du Canada et des Canadiens contre le terrorisme basé à l’étranger, l’espionnage étranger, les cyberattaques, l’enlèvement de Canadiens à l’étranger, les attentats visant les ambassades canadiennes et autres menaces graves de la part d’entités étrangères importantes. Il permet également aux décideurs de mieux comprendre les crises et événements mondiaux, afin de promouvoir les intérêts du Canada dans le monde. Désirez-vous contribuer directement au maintien de la protection et de la prospérité du Canada? Si oui, postulez dès maintenant!
Le CST offre une structure salariale concurrentielle et de généreux avantages sociaux qui en font un lieu de travail très attrayant.
Les employés du CST dont le poste est de niveau UNI-01 à UNI-06 ou UNMA-04 à UNMA-06 reçoivent chaque année une augmentation salariale progressive d’un échelon à l’autre de leur grille de salaires jusqu’à ce qu’ils atteignent le maximum de leur échelle salariale.
CST Canada lance une Campagne de Recrutement (Salaires Jusqu’à 126.390$/an)
Dans le cadre du renforcement de ses services et département, CST Canada Recrute les profils ci-après cités avec des salaires allant Jusqu’à 126.390$/an, consultez l’offre qui vous convient pour postuler:
Professionnel/professionnelle de la cybersécurité infonuagique (échange ou détachement)
Expérience
Obligatoires pour les deux domaines d’emploi
- Expérience récente* et considérable** de la prestation de conseils, d’orientation ou de séances de breffage en cybersécurité sur des situations complexes, et de la recommandation des mesures à prendre.
- Expérience de l’établissement et du maintien de partenariats internes ou externes dans le cadre d’une initiative ou d’un projet précis.
Obligatoire pour le domaine #1 : Évaluateur/évaluatrice de la cybersécurité infonuagique
- Expérience récente* et considérable** liée au catalogue des contrôles de sécurité présenté dans l’ITSG-33 ou le document 800-53 de la NIST, de préférence dans le contexte de l’évaluation infonuagique.
- Expérience considérable** de travail dans des rôles d’évaluation et d’autorisation de sécurité dans une entreprise ou un ministère.
- Expérience considérable** de travail liée aux évaluations des risques ou expérience de la rédaction de telles évaluations.
Obligatoire pour le domaine #2 : Conseiller/conseillère en cybersécurité infonuagique
- Expérience récente* et considérable** de l’architecture et de l’ingénierie d’environnements de TI dans le nuage tout en tenant compte de la sécurité.
- Expérience récente* et considérable** de l’exercice de fonctions liées à la cybersécurité (configuration, collecte de journaux, surveillance, renforcement de la sécurité, etc.) sous Microsoft Azure/M365 ou Amazon Web Services (AWS).
- Expérience récente* et considérable** du développement, de l’exécution et/ou du maintien de charges de travail dans le nuage, et des contrôles de sécurité associés à ces charges de travail.
Soutien administratif en ressources humaines
Études constituant un atout
- Diplôme d’études collégiales ou certification en administration de bureau. Vous devez être en mesure de fournir une attestation d’études.
Expérience constituant un atout
- Expérience de l’entrée de données.
- Expérience de la prestation de services administratifs dans un environnement de ressources humaines (RH).
- Expérience de la prestation de services administratifs en RH au sein de la fonction publique fédérale.
- Expérience d’un système de gestion des ressources humaines.
- Expérience de l’utilisation d’un système de suivi des candidatures.
- Expérience de travail dans un centre d’appels.
- Expérience de l’utilisation d’un système de gestion de cas ou de demandes.
- Expérience de travail dans un environnement de formation ou d’apprentissage.
- Expérience de l’organisation et de la coordination d’événements.
- Expérience de l’organisation et de la coordination de réunions, y compris la préparation d’ordres du jour et de procès-verbaux de réunions.