Institut Français du Maroc recrute Plusieurs Profils sur les villes de Kénitra, Oujda, Rabat et Tanger:
-Secrétaire Administratif/ve.
-Gestionnaire Administratif/ve.
-Coordinateur(trice) CDL.
-Coordinateur/trice Pédagogique.
-Enseignant(e) FLE / F.O.S.
L’Institut français du Maroc (IFM) appartient au réseau culturel de la France à l’étranger. Il a son siège à Rabat et comporte 12 antennes dans les villes de Casablanca, Tanger, Marrakech, Rabat, Fès, Meknès, Tétouan, Oujda, Essaouira, Agadir, Kénitra et El Jadida.
Un réseau d’exception
Cet établissement constitue la principale plateforme de dialogue entre la France et le Maroc dans les domaines de la culture et du savoir. Sur chacun de ses 12 sites, il propose des cours de français, accueille et accompagne les étudiants désireux de poursuivre leur formation supérieure en France, organise des événements culturels, offre les services d’une médiathèque, apporte un soutien à l’enseignement de la langue française dans le système éducatif marocain, encourage les échanges avec la France dans le domaine de l’Université et de la recherche, de la culture et de l’audiovisuel.
Procédure de candidature:
Date prévisionnelle de recrutement: 1er août 2023
Recrutement en CDI soumis à une période d’essai de 3 mois, éventuellement renouvelable une fois.
Rémunération mensuelle: niveau 5, échelon 1 soit 13 001,10 dhs brut conformément à la grille
des personnels administratifs de l’IFM.
Le dossier de candidature doit obligatoirement comprendre: CV + photo, lettre de candidature, copie diplômes, copie de la carte nationale d’identité ou de la carte de résidence obligatoire.
À adresser uniquement par voie électronique, sous référence «IFM DG gestionnaire adm MI, pour le 15 juin 2023 délai de rigueur à l’adresse suivante: recrutement@ifmaroc.com
SR:emploi 24
SR:orientation 24
Men gov