PPSC Canada lance un Concours de Recrutement (Salaires Jusqu’à 175.163$/an)
À propos
Le Service des poursuites pénales du Canada est l’autorité de poursuite nationale du Canada. Il s’agit de l’organisme qui agit pour le compte du ministère public fédéral. La région du Québec du SPCC été dirigée par André A. Morin de 2006 à 2022.
Le Service des poursuites pénales du Canada (SPPC-PPSC) est une autorité de poursuite nationale, indépendante et responsable, dont l’objectif principal est de poursuivre les infractions fédérales et de fournir des conseils juridiques et de l’aide aux organismes d’application de la loi.
La mission du SPPC consiste à servir l’intérêt public et à faire du Canada une société juste et sécuritaire :
- en menant des poursuites d’une manière équitable, impartiale et indépendante tout en protégeant les droits de chaque individu; et
- en contribuant aux changements nécessaires pour soutenir un système de justice pénale qui soit juste pour tous.
Valeurs
Ces valeurs servent à orienter les comportements et gestes souhaités à tous les échelons du SPPC. Tous les employés du SPPC ont un rôle à jouer dans la création d’un environnement de travail où chacun peut s’épanouir, se sentir valorisé et apte à apporter sa contribution.
Poursuivez votre carrière au Service des poursuites pénales du Canada (SPPC).
Nous sommes une organisation nationale qui poursuit les infractions fédérales.
Notre raison d’être est de protéger les droits des Canadiens et soutenir l’état de droit.
Nous jouons un rôle clé dans le renforcement du système de justice pénale du Canada.
PPSC Canada lance un Concours de Recrutement (Salaires Jusqu’à 175.163$/an)
Dans le cadre d’une campagne de recrutement, PPSC Canada lance un Concours de Recrutement avec des Salaires allant Jusqu’à 175.163$/an, consultez l’offre qui vous convient et postulez: